RSS

mercredi 29 juillet 2009

j'ai été gater

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh



J'ai été super gatée par une copinette cher à mon coeur machAllah




Il y avait plein de stickers pour Hilal et pour moi, un livre de cuisine pour enfant, des ptits playmobiles que Hilal n'a pas laché lol quand il les a vu il a dit wouaaah soli (qui veut dire en traduction française pour ceux qui ne comprenne pas le language petit Hilal lol "wouah c'est joli" lol) de l'encens au jasmin comme j'aime ! , des bougies, de la pate à modeler, des jolis petits pots (vases) et une ptite poule porte crayon que Hilal aime bcp aussi!




Et un magnifique miroir!


Sophie j'ai pris ta photo j'espère que ca ne te dérange pas!




N'est-il pas magnifique?? Non il est sublime! J'aime trop vraiment barak Allahu fik Sophie!


2 mots doux:

briouchaa a dit…

mach'allah c'est super

sophie a dit…

wa fiki avec plaisir petite soeur ;)