RSS

samedi 4 juillet 2009

le portage dans mon palais

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Dans le palais d'oumhilal, on porte les petits princes machAllah. Le portage est un réel plaisir et apporte beaucoup de chose à bébé comme à maman. Les bébés porté sont bcp plus calme plus apaisé normal ils se sentent rassuré!

J'ai porté Hilal avec cette écharpe:


Mon avis: Je ne la conseillerais pas. Tant qu'il était tout petit ca allait mais après quand il a grandit le tissus se laissait aller et c'était vraiment désagréable.


Donc par après j ai acheté celle ci:



Elle est super pratique! Surtout pour les plus grands, quand il commence à marcher et veulent monter et descendre de l'écharpe. Y a pas besoin de noeud suffit de l'enfilet et elle ne prend pas de place. Je l'ai utilisé jusqu'à ce que Hilal ai 19-20 mois il me semble après il voulait marché et puis il devenait lourd aussi lol C'est peut être ca le seul point négatif... A partir d'un certainpoids ca fait mal à l'épaule.



Je l'utilise de temps en temps avec Souleyman quand je dois faire quelque chose et qu'il veut être à bras.

Pour mon petit Souleyman j'ai acheter cette écharpe:




Et j'en suis entièrement satisfaite! En général je le met contre moi en double croisé (il me semble que ca s'appel comme ca lol)... J'ai déja tenté dans le dos mais je n'y suis arrivé qu'une fois hum suis pas doué lol Et de temps en temps je le mets 'face au monde' lol pour qu'il puisse tout voir. Il aime trop le curieux machAllah
J'ai aussi une autre écharpe, en 2 bandeau. Comme ceci:


Je l'ai utilisé jusqu'à ce que Sousou tienne sa tête. Un vrai bonheur cette écharpe! Simplissime à mettre facile à transporter et bébé bien à l'aise!
Je devrais tenté de reporter Sousou avec inchAllah!
Mais bon c'est quand même cher lol donc on verra........