RSS

jeudi 23 juillet 2009

le porte bébé chinois

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

J'ai été absente quelques temps du net ms je reviens alhamdoulillah

Alors j'ai trouvé sur ebay un porte bébé chinois pour 19,90€ !! Ca vaut la peine non?! ICI
Je l'ai reçu y a une bonne semaine déja ...


Je l'ai pris de cette couleur joli non?

Alors les plus et les moins de ce porte bébé lol

Déja un gros plus, j'ai pu porter mon ptit Souleyman sur le dos très facilement! J'y suis arrivé dés le premier essai hihi

Il est très facile à mettre une fois qu'on a compris le truc lol et il est aussi bcp moins chaud qu'une écharpe ce qui est vraiment chouette quand y a canicule (ben oui quand on a le jilbab plus l'écharpe et la chaleur de bébé hum ca fait chaud quand même lol)

Aussi non comme point négatif, je sais pas lol je ne l'ai pas mit longtemps mais à mon avis au bout d'un moment on doit le sentir sur les épaules donc pour les longs moments de portage je privilégirais l'écharpe.

En tout cas je suis très contente de mon achat! alhamdoulillah

1 mots doux:

briouchaa a dit…

salam aleikoum

il est tres beau mach'allah

c'est vrai que le jour ou je m'en suis cousu un mon echarpe a fini au placard, meme pour les sortie toute l'aprem au parc c'est suportable.

biz