RSS

dimanche 2 août 2009

Fatwa condamné à mort par les siens

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh





Ma soeur m'avait prêté ce livre il y a un moment ...



J'ai hésité avant de le lire lol pq je sentais que ca allait plus m'énerver qu'autre chose hum et pour finir je l'ai quand meme lu... c'est vrai que certains passages ne m ont pas plu surtout quand elle parle de ce que doit être 'une bonne femme musulmane soumise à son mari' mais bon, on va dire qu'après ce qu'elle a vécu, je peux comprendre sa façon de penser... meme si c'est dommage.

En tout cas c'est une histoire (vrai malheureusement) boulversante j'ai eu la nausée en lisant certain passage.

Enfin voila je voulais juste partager ma ptite lecture avec vous lol

Pour le moment pas bcp de nouveau post je ne suis pas au mieux de ma forme, pas mal de soucis en tête... pensez à moi dans vos douas ; )

Et en plus je suis en pleine préparation de ramadan enfin surtout d'activités pour Hilal pdt ce mois inchAllah

1 mots doux:

briouchaa a dit…

allahi sahal oukhti

bizz