RSS

vendredi 28 août 2009

tarte au pomme avec pate aux petits suisse

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh



J'ai testé la pate au petit suisse la recette vient d'ici. Elle est super simple à réaliser!

Recette de la tarte au pommes normande: (je ne sais plus d'ou vient la recette)

-1 pâte brisée (ou aux petits suisses)

- 3 pommes coupés en lamelles

- 2 grandes cuillère à soupe de fromage blanc ou de crème fraîche

- 2 oeufs

- 1 sachet de sucre vanillé

- 70 g de sucre

Foncer un moule à tartre, piquez le fond et mettre au frigo.

Préchauffez le four.

Peler et couper les pommes en lamelles puis les disposer sur la pête.

Mettre à cuire 1/4 d'heure.

Pendant ce temps battre les ingrédients de la crème.

Verser la crème uniformément sur les pommes et terminer la cuisson.

Résultat: moi j'ai aimé, mon mari l'a trouvé trop sucré...